mercredi, 22 11, 2017

regard - club photo

CLUB PHOTO REGARD

L’association « REGARD » club-photo de Bagard a pour buts essentiels : apprendre à se perfectionner dans les techniques de prises de vue, les techniques numériques et argentiques (pour le développement et le tirage du « Noir et Blanc ») tout en recherchant l’intérêt d’une photo et  ses qualités esthétiques.

Le club est ouvert aux débutants comme aux plus expérimentés.

Les réunions ont lieu chaque 2ème et 4ème jeudi du mois à 18h30 au foyer de Bagard (salle B) mais chacun peut à son gré avoir accès aux laboratoires (également au foyer communal).

La cotisation annuelle s’élève à 28€, elle participe au financement pour moitié lors de sorties sur des sites comme la Bambouseraie ... également à l’achat de produits de développement,  de tirage et de petit matériel, chacun venant avec son papier (pour les impressions numériques une contribution est demandée) et de logiciels

Vernisage le samedi 2 juillet à 18 heures 30
dans le Temple de Saint Sébastien D'Aigrefeuille.

Exposition du 2 au 9 juillet 2016
Ouvert tous les après midi de 16 heures à 19 heures

L’association dispose d’un site internet :
www.regard-photo.fr

et d'un facebook :

Les membres y exposent certaines de leurs photos et les dernières informations concernant le club-photo y sont également présentées.

Exposition à Bagard

• Expositions prévues : Bibliothèque municipale du village,
  • Lycée Jacques Prévert .
  • Sorties photo.
  • Participations à différents concours nationaux et internationaux.

Pour tout renseignement :

Regard-photo30gmail.com

Club PHOTO-REGARD