samedi, 23 09, 2017

ASSOCIATION des Donneurs de Sang Bénévoles

La labellisation de Bagard comme ville partenaire du don du sang bénévole est la première dans le Gard. Elle découle d'une convention signée le 16 avril 2013 entre la Ville, l'Etablissement Français du Sang et l'Association pour le Don de Sang Bénévole de Bagard et de Boisset et Gaujac.

La ville de Bagard s'engage à soutenir l'EFS dans sa mission de collecte des dons de sang afin de permettre à un maximum d'habitants de participer aux collectes, notamment par la mise à disposition gracieuse de salles, l'annonce des collectes avec les moyens de communication de la ville, le soutien et l'encouragement aux bénévoles.

En contrepartie, l'EFS et l'ADSB s'engagent à mobiliser de nouveaux donneurs, sensibiliser les différents publics en s'associant aux différentes manifestations de la ville et à citer la ville de Bagard dans les évènements de l'association.

Journée Mondiale des Donneurs de Sang

PROCHAINES COLLECTES : Salle A Foyer communal de 08h30 à 13h00