samedi, 18 11, 2017

Directeur de la publication

Thierry BAZALGETTE Maire de BAGARD

Propriété et droits d'auteur

L’ensemble des contenus de ce site relève de la législation française et européenne sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés : la reproduction de tout ou partie du site, quelles qu’en soient la forme et la destination est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Informations personnelles

En application de la loi informatique et libertés n°78-19 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en adressant votre demande en ligne à l’administrateur du site.

Limitation de responsabilité

Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

De manière générale, la Ville de BAGARD décline toute responsabilité concernant un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site. Le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure : difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communication ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, la Ville de BAGARD pourra interrompre le site.

Nous ne pouvons assurer la confidentialité des messages que vous nous adresserez par mail.

Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.ville-de-bagard.fr est autorisé à la condition expresse que vous nous en avertissiez via notre formulaire de contact.

La Ville de Bagard ne peut, en aucun cas, être tenues responsables du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.ville de bagard se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.

Crédits

Le site www.ville-de-bagard.fr fait appel aux technologies et logiciels libres :

• Le CMS Joomla: http://www.joomla.org/
  • et les extensions:

• Les extensions, plug-in et template installés sur ce site:

• Template Expose de ThemeXpert
    • JCE avec éditeur et médiabox.
    • Easy Folder Listing.
    • All Vidéos.
    • Simple Image gallery.
    • Drop Files
    • Extplorer
    • Dropbox chooser
    • mod_fest
    • mod_maximenuck
    • RAXO all-mode-pro.
    • ICagenda
    • AcyMailing
    • ChronoForm

Les Marques déposées

• MacOSX, Safari sont des marques déposées d'Apple, Inc.
  • Windows, Internet Explorer sont des marques déposées de Microsoft, Inc.
  • Firefox est une marque déposée de la Fondation Mozilla.
  • Opera est une marque déposée de Opera Software ASA
  • Jboss, Jbossportal sont des marques déposées de Red Hat, Inc
  • Java, Java SE, Java EE, Netbeans sont des marques déposées de Microsystems, Inc. ("Sun"), et CollabNet, Inc
  • Toutes les marques citées appartiennent à leurs compagnies respectives.
  • Tous les produits, logos, et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective.