mercredi, 20 09, 2017

PING BAGARDOIS

Tennis de table loisir et

compétition FSGT.

Tous les vendredis à 20 h 45

Inscription : 50 €

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Mr Freddy GAY au 07.50.07.41.95

pingbagardois@gmail.com

pingpong

Le premier tournoi du Ping Bagardois a reçu un vif succès. Une vingtaine d’inscrits, jeunes et Adultes ce sont affrontés en simple et en double à la mêlée afin de donner une chance à tous les participants. Au cours de l’après-midi nous avons pu assister à de très beaux matchs. En simple victoire de Gaylord Chavanieu face à Fabian Gay, en catégorie jeunes victoire de Valentin Bazalgette face à Thomas Gay et en double Fabian et Véro ont pris le dessus sur Gaylord et Nathan. Bravo et merci à tous pour avoir joué le jeu.

Le club du Ping Bagardois est une nouvelle association Bagardoise, qui a pu voir le jour grâce à l’aide de la municipalité qui nous a acheté trois tables de compétition et nos sponsors : Pôle vert, Anne coiffure, Mat Racing bike, le restaurant les vendanges, la pharmacie de l’olivier, la boulangerie Rodolphe, l’entreprise Païta, l’entreprise de travaux public Michel, l’entreprise E.C.P de Saint-Christol qui nous a offert les maillots, nous remercions également le club de Rousson qui nous a donné quatre tables d’occasion, ce qui nous permet aujourd’hui de nous entraîner ensemble tous les vendredis soir. La première raison du club est de jouer pour se détendre, pour les joueurs les plus motivés nous avons inscrit une équipe en F.S.G.T et celle-ci se défend plutôt bien pour sa première année. Nous avons également une équipe de jeunes qui montent régulièrement sur les podiums lors de tournoi individuel F.S.G.T. Joueur occasionnel ou compétiteur tout le monde est bien venu dans notre club ou convivialité et bonne humeur sont toujours au rendez-vous.

Contact Ping Bagardois : Freddy Gay 07.50.07.41.95

ping