samedi, 18 08, 2018

"La fête des Ados" une 2ème édition réussie!

Pour la 2ème édition, la commune de Bagard a organisé la "soirée Ados" en ce samedi 15 mai 2017 .
Ce sont 50 ados prêts à faire la fête qui ont répondu présents à cette soirée entièrement gratuite réservée aux jeunes bagardois de 12 à 16 ans.
A 20 heures, coup d'envoi de cette soirée. Après l'accueil des jeunes et de leurs parents venus les accompagner, ces derniers repartent sereins en les laissant sous l'œil vigilant et bienveillant des 8 adultes (élus et parents) qui veillent à leur sécurité et au bon déroulement de la fête.
Sur des musiques endiablées, l'excellent sylvain de "la disco mobile Hot 7" anime la soirée au cours de laquelle danses et jeux se succèdent, mais aussi tirage au sort et distribution de nombreux cadeaux aux enfants, le tout accompagné d'un repas offert sous forme de buffet (pizzas, apéritifs, boissons, desserts, bonbons...).
Le jeu des chaises musicales a une nouvelle fois fait sensation récompensant l'heureux gagnant d'un T-shirt souvenir à l'effigie de cette soirée "spéciale ados".
Minuit approchant, les parents ont eu quelque peu de mal à "récupérer" leurs progénitures qui voulaient poursuivre la soirée jusqu'au bout de la nuit...
A l'heure du départ, le rendez-vous est déjà pris pour la 3ème édition, preuve étant qu'ils ont partagé un moment festif et convivial entre copains et copines..., nous l'espérons, inoubliable!"

fête ados

fête ados 2