mercredi, 20 09, 2017

Encombrants

encombrants

Comment vous débarrasser des encombrants

Un service de la Communauté d’Alès Agglomération peut récupérer à votre domicile des encombrants dont vous ne savez que faire. En ce qui concerne notre commune, les ramassages ont lieu tous les xx du mois

L'enlèvement des encombrants se fait uniquement sur rendez-vous. Il suffit de prendre rendez-vous au moins une semaine à l'avance en contactant le 04 66 55 60 93, en matinée uniquement.

Les objets doivent être déposés en bord de voie publique la veille au soir (La benne ne rentrera en aucun cas sur un chemin privé ou chez un particulier).

Ce qui n'est pas ramassé par le service des encombrants :

• Pneus
  • Gravats (pots en terre, déchets consécutifs à des travaux, assiettes cassées, ...) *
  • Déchets de jardin et autres
  • Bidons contenant ou ayant contenu des produits dangereux
  • Cartons (à mettre en déchetterie)
  • Batteries (à mettre en déchetterie)
  • Textiles

* Tous déchets consécutifs à des travaux effectués par une société privée doivent être éliminés par la société mandataire du travail. L'enlèvement est compris dans le prix des travaux.