mardi, 18 09, 2018

CCJB

Logo CCJB

Depuis sa création en novembre 2017, le Comité Consultatif des Jeunes Bagardois (C.C.J.B) compte 11 membres âgés de 12 à 16 ans. Après plusieurs rencontres et réunions de travail, de nombreuses propositions ont vu le jour. Certains projets ont déjà été réalisés : organisation d’un tournoi de jeux-vidéos lors de la manifestation Pixel II, participation à la fête des ados ; d’autres sont en cours comme l’ouverture d’un lieu d’accueil pour des jeux le mercredi après-midi (étude de faisabilité du projet, sondage auprès de jeunes) ou encore l’installation d’un grillage aux abords du City Parc.

Après les vacances estivales, le CCJB fera sa rentrée fin septembre pour relancer les projets en cours et en développer de nouveaux.

Pour démarrer cette nouvelle année 2018-2019 et renforcer l’équipe existante, l’appel à de nouveaux membres est lancé !

« Tu as entre 12 et 16 ans, tu souhaites rejoindre notre groupe et faire entendre tes idées et tes envies, alors n’hésite pas ! Inscris-toi en mairie ! »

Pour plus d’informations : 04.66.60.70.22 (Dahbia ou Elodie)